2079

© Anyone may, without charge or request for permission, reproduce this photo in whole or in part.

John Fraser

John Fraser est le député provincial d'Ottawa-Sud. Il est né et a grandi à Elmvale Acres et Alta Vista, et a été un bénévole actif pour un certain nombre d'organisations et d'initiatives locales. John a été député provincial d'Ottawa-Sud au cours des cinq dernières années. Il s'est présenté comme candidat à l'élection partielle de 2013 et a été réélu lors des élections générales de 2014.

John a été impliqué dans les soins de santé dans la région pendant plus de 16 ans, assumant fièrement de nombreux rôles comme un bénévole en soins palliatifs au Campus général de l'Hôpital d'Ottawa et menant une campagne pour sauver l'unité de soins cardiaques au CHEO. Au printemps dernier, John faisait partie d'une annonce à l'investissement de 105 millions $ au CHEO pour améliorer les services de santé mentale et les besoins spéciaux pour les enfants. À titre d'adjoint parlementaire du ministre de la Santé et des Soins de longue durée, John a dirigé l'élaboration d'une stratégie globale pour les soins palliatifs et de fin de vie en Ontario, y compris un investissement de 75 millions $.

John est un ardent défenseur des familles d'Ottawa-Sud. En tant que député provincial, il a défendu une initiative qui permettrait à tous les enfants d'avoir leur vision testée avant d'entrer à la maternelle ainsi que l'introduction d’un loi visant à protéger les travailleurs vulnérables et à accroître la transparence au sein du gouvernement. John a parrainé plusieurs projets de loi d'initiative parlementaire, y compris en 2014 le projet de loi 53, Loi sur la protection des passagers, qui renforcerait les sanctions imposées aux personnes qui transportent des passagers sans permis, permis ou autorisation. John a travaillé de façon non partisane pour aider les familles d'Ottawa-Sud, notamment en faisant partie de l'équipe qui a présenté la loi de Rowan, une loi sur les commotions cérébrales qui protégera nos jeunes athlètes; ainsi qu'un projet de loi établissant la «Semaine du Souvenir» en Ontario.

John comprend les défis auxquels les entreprises sont confrontées, ayant passé 18 ans à gérer des entreprises locales petites et moyennes avant d'entrer dans la fonction publique. Au cours des 19 dernières années, John a servi les résidents d'Ottawa-Sud, apportant des solutions communautaires aux problèmes importants pour les gens qui vivent et travaillent ici.

John et sa femme Linda vivent à Ottawa-Sud. Ils ont trois enfants adultes, Kïrsten, John Jr. et James ainsi que trois petits-enfants, Vaughan, Sloane et Fraser.


Facebook JohnFraserOttawaSouth
Twitter @JohnFraserOS